En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité

Assemblage de meubles à Marseille

Nouveau
Payez en ticket CESU

Ranger ses affaires, embellir sa déco d’intérieur, remettre au goût du jour les différentes pièces de son logement ou tout simplement dormir de manière confortable… la vie sans mobilier serait bien compliquée ! Pour autant, le montage d’un meuble en kit ou la pose d’une cuisine à Marseille n’est pas à la portée de tout le monde. Grâce à notre plateforme, trouvez la personne idéale pour résoudre votre problème.

Demander un service d'assemblage de meubles

Nos monteurs de meubles à Marseille sont à votre service

Profil de Amar

(45)

Marseille (13005)
81 jobs faits

Marie

" tout s’est très bien passé ! Merci"

Profil de Rachid

(67)

Marseille (13010)
77 jobs faits

Fanny

"Vous pouvez lui faire confiance à 300% : Rachid à été ponctuel, rapide, efficace. Travail parfait..."

Profil de Stephane

(41)

Marseille (13015)
44 jobs faits

Leila

"Parfait !!! super travail avec le sourire et gentillesse"

Profil de Erwan

(39)

La Fare-les-Oliviers (13580)
42 jobs faits

Clients Ikea

"Erwan est un vrai professionnel très efficace et correct, qui a fait un bon travail bien fini. "

Voir tous les bricoleurs à Marseille (1913)

Nos dernières annonces d'assemblage de meubles à Marseille

Assemblage de meubles à Pertuis (84120)
Montage d'une table de salle à manger et d'une petite table de jardin suite à déménagement + aide pour m'aider à posi...
2 h de service
34,00
Assemblage de meubles à Pertuis (84120)
Montage d'une table de salle à manger et d'une petite table de jardin suite à déménagement + aide pour m'aider à posi...
2 h de service
34,00
Assemblage de meubles à Ceyreste (13600)
Voici la liste des meubles alinea à monter : 1x Bureau avec rangements (Difficulté de montage - Facile) Pour réal...
3 h de service
45,00
Assemblage de meubles à Marseille (13008)
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour monter 2 lits de 90x190, un lit de 180x200 et un lit de 140x190. Merci d'avance, ...
5 h de service
85,00
Voir toutes les annonces d'assemblage de meubles à Marseille (419)

Comment ça marche Youpijob ?

Demandez un service

Remplissez le formulaire et obtenez une estimation du prix et de la durée

Choisissez votre jobeur

Des jobeurs compétents et proches de chez vous vous proposent leurs services

Souriez, c'est fait !

Votre jobeur vous rend service au prix et à la date convenus

Nos services d'assemblage de meubles près de chez vous


Quelques conseils pour le montage d'un meuble à Marseille

Même en suivant les indications d’une notice, bien nombreux sont ceux qui rencontrent des difficultés; ce qui n’aurait dû être qu’un début d’après-midi ou une fin de matinée finit malheureusement bien trop souvent par tourner au calvaire. Découvrez les 'informations suivantes et trouvez la meilleure solution pour monter vos meubles, armoires et lits dans les règles de l’art.

Il existe une multitude de modèles de meubles pour le salon, la pose de la cuisine, pour les chambres à coucher et pour les salles de bain. Si certains modèles comme la table basse sont faciles à assembler et à installer, d’autres requièrent une certaine expérience et une bonne connaissance des techniques de pose propres à chaque marque comme Ikea, La Redoute, Bricomarché, etc.

En effet, dès que les éléments constitutifs sont nombreux et variés, les particuliers se perdent facilement. Si vous êtes confronté à cette situation, pensez à confier le montage de votre nouveau meuble à Marseille, ou la pose de votre mobilier de cuisine à une personne expérimentée.

Montage de meubles à Marseille : combien ça coûte ?

Conscients des difficultés rencontrées par les particuliers, de plus en plus de prestataires proposent le montage de meuble et la pose de cuisine dans les différents quartiers de la cité phocéenne. Que vous soyez établi à la Joliette, au vieux Port, à Longchamp, à Vauban ou encore à Castellane, sur notre plateforme, vous trouverez facilement un monteur de meubles qualifié à Marseille et dans ses alentours.

Le prix d’un service de montage de meuble ikea à Marseille ou autres marques, varie en fonction de la taille de l’article et de la difficulté du travail à effectuer. En général, les tarifs pratiqués sur la plateforme varient de 17 euros à 20 euros de l’heure. En sachant qu’avec l’aide d’un bricoleur marseillais accompli la plupart des meubles se montent en une ou deux heures, pourquoi perdre son temps lorsque l’on peut laisser faire les pros ?

Des prestations de montage de meuble et des tarifs personnalisables sur Youpijob

Quel que soit le modèle de meuble ou de cuisine que vous souhaitez faire monter ou poser à Marseille, il vous suffit de poster un job en ligne en indiquant précisément la nature du service que vous souhaitez.

Plusieurs monteurs de meubles de votre quartier, de votre ville et de votre région vont répondre à cette demande en indiquant le montant de la prestation. Avec Youpijob, vous pouvez choisir le prestataire qui vous convient et vous avez la possibilité de moduler le tarif fixé, si vous estimez qu’il est trop élevé.

Des profils de monteurs vérifiés et assurés par nos soins

Les monteurs qui proposent leurs services font l’objet d’une sélection minutieuse. Par ailleurs, vous pouvez voir les avis des particuliers qui ont déjà sollicité les Jobeurs afin de mieux évaluer leur professionnalisme.

Pour maximiser votre sécurité, tous les jobs contractés sur la plateforme Youpijob sont assurés chez AXA. En confiant le montage de vos meubles à un Jobeur à Marseille, vous gagnez du temps et vous pourriez vous consacrer aux occupations qui vous tiennent à cœur.

Chez Youpijob libérez votre esprit. Avec un catalogue de plusieurs milliers de prestataires à Marseille, le montage de vos meubles Ikea, Bricomarché, Conforama, Alinea, La Redoute ou autres fabricants design est pris en charge en quelques heures. Installer du mobilier n’a jamais été aussi facile: choisissez un prestataire de confiance et repartez avec vos meubles prêts à l’emploi sans même décoller de votre canapé !