En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité ×
La Redoute recommande YoupiJob !

La Redoute recommande YoupiJob !

La Redoute simplifie la vie de ses clients en recommandant la solution YoupiJob pour : assembler un meuble, fixer une applique lumineuse, poser des étagères, fixer un miroir…

Partenaires

la redoute

L’expérience client online ne s’arrête pas à l’achat. Une fois livré à domicile, le dressing, le lustre ou la chambre de bébé nécessitent un peu de travail de montage. La Redoute accompagne ses clients jusqu’au bout de l’expérience en proposant des services innovants. Depuis le 24 janvier 2017, La Redoute met en avant sur l’ensemble de sa catégorie Meuble & Déco, les services à domicile entre particuliers de YoupiJob pour répondre aux besoins de petits bricolage : assembler un meuble, fixer une applique lumineuse, poser des étagères, fixer un miroir…


 

Faire monter ses meubles et ses éléments de décoration achetés sur La Redoute, comment ça marche ?

Pour tout achat d’un produit d’ameublement et de décoration nécessitant du montage, La Redoute recommande à ses clients la solution de petits bricolage de YoupiJob. Arrivé dans son panier d’achat, il suffit au client de cliquer sur « Un meuble à monter ? ». L’internaute est alors redirigé sur le site de YoupiJob où il n’a plus qu’à décrire son besoin : assembler un ou plusieurs meubles, poser des lampes, fixer des étagères… Il reçoit des propositions de jobeurs prêts à réaliser le job à domicile !


Une solution efficace et économique qui facilite la vie des clients de La Redoute. 

La Redoute a choisi un partenaire répondant à des critères d’efficacité,  d’économie, de qualité et de sécurité. YoupiJob permet une mise en relation avec des jobeurs dont les profils ont été vérifiés et qui ont les compétences adéquates. Les prestations réalisées avec les jobeurs dans le cadre de YoupiJob bénéficient de l’assurance AXA sans supplément de coût pour le demandeur de service. La plateforme s’engage d’ailleurs jusqu’au « satisfait ou remboursé ».