En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité ×
Semaine européenne de la Mobilité

Semaine européenne de la Mobilité

Semaine de la Mobilité - c'est le moment de retaper votre vélo avec YoupiJob !

Autres



Semaine européenne de la Mobilité

Et si vous demandiez l’aide d’un  jobeur pour retaper votre vieux vélo?


L’Union européenne promeut la mobilité cette semaine : tous les citoyens européens sont invités à privilégier les transports publics ou les véhicules propres, comme le vélo par exemple. Ce dispositif est avant tout écologique et environnemental, mais nous invite également à tous repenser nos habitudes de déplacement.


Prenez une bonne résolution, faites réparer votre vieux vélo par nos jobeurs!


La semaine de la mobilité est également l’occasion pour nous de prendre de bonnes résolutions et de se remettre au vélo : en plus d’être écolo, c’est une façon sympa et ludique d’ajouter un peu d’exercice dans notre journée et de profiter des derniers rayons de soleil avant l’hiver!

Mais il y a un hic : cela fait des années que votre vélo dort à la cave, il est tout rouillé et ne peut clairement pas reprendre la route. Heureusement, nos jobeurs sont là pour vous aider! Décaper, vernir, graisser… ils disposent de compétences variées en bricolage et  mécanique, et peuvent vous aider à retaper votre vélo en deux temps trois mouvements.

Semaine européenne de la Mobilité - retapez votre vélo avec nos jobeurs


Envie d’aller plus loin? Vous pouvez également demander à votre jobeur de vous aider à personnaliser votre vélo: peinture flashy, motifs funky, paillettes girly ou encore panier fleuri… c’est vous qui choisissez!