En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité ×
Le top 5 des excuses que l’on se trouve quand on a des corvées à faire

Le top 5 des excuses que l’on se trouve quand on a des corvées à faire

On est tous les mêmes ! Lorsque l’on a des corvées à faire on se trouve toujours des petites excuses bidon pour les repousser au maximum. Ranger ma chambre? Passer l’aspirateur? Réparer mon évier qui goute? Autant de tâches dont on se passerait bien !

Autres

insolite

On est tous les mêmes ! Lorsque l’on a des corvées à faire on se trouve toujours des petites excuses bidon pour les repousser au maximum. Ranger ma chambre? Passer l’aspirateur? Réparer mon évier qui goute? Autant de tâches dont on se passerait bien !


Excuse n° 5 : Quand je range, je ne retrouve plus rien !

En désordre vous dites ? Pas du tout… enfin peut-être mais c’est un désordre organisé !

Ne plus retrouver l’objet dont a besoin dans la minute parce que l’on vient de ranger de fond en combe notre chambre ou appartement arrive fréquemment.

Lorsque tout est sorti, on n’a pas besoin d’y chercher !


Excuse n°4 : J’allais le faire, vraiment !

Mais on m’a proposé un truc plus cool à la place ! Le meilleur copain ou la meilleure copine appelle au moment OU vous aviez trouvé, au fond de vous, une ombre de motivation pour faire la vaisselle qui traine dans l’évier.

Un café ? Une soirée ? Bon aller… pour lui faire plaisir je sors avec lui/elle.

Un jour de plus ou un jour de moins… a quoi bon !


Excuse n°3 : Comment ? La saison 4 de ‘’Walking Dead’’ vient enfin de sortir ?

Après trois jours d’intense pression venant de votre mère ou de votre ‘’chère et tendre’’ vous aviez l’intention de sortir votre boite à outils pour réparer la chasse d’eau qui fait du bruit… Jusqu’à ce qu’on vous dise que la dernière saison de votre série fétiche était sortie.

Comprenez moi… je l’attends depuis 6 mois !


Excuse n°2 : Aller encore une petite heure de sommeil, je le mérite !

La grasse mat’, quoi de mieux de samedi et dimanche matin ? Mais malheureusement le week-end est théoriquement le moment où l’on a le plus de temps pour alléger notre ‘’to-do-list’’.

Le réveil vous rappelle à l’ordre mais rien n’y fait… le week-end c’est fait pour dormir ZUT !


Excuse n°1 : Demain, promis, demain j’aurai la motivation !

Ahh la procrastination ! Un mal qui touche énormément de personne, pour lequel on n’a pas de remède et qui n’est pas prêt de nous lâcher.

On repousse la corvée jusqu’à ce que l’on ait plus le choix : céder et faire enfin ce que l’on a à faire !

C’est toujours dans ces moments là qu’on se dit ‘’ah…si je l’avais fait y a trois jours…’’


Et oui, comme je le disais, les corvées  on s’en passerait bien pour passer une journée au spa, au foot avec les copains ou même simplement pour se reposer… Alors pensez à nos Jobeurs, qui sont prêts à vous aider !

Alyson

Pour réagir et nous suivre  Facebook, Twitter et Instagram !

#jobbing