En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité ×
Après Noël en famille, fêtez la St Sylvestre entre amis !

Après Noël en famille, fêtez la St Sylvestre entre amis !

Organisez le Nouvel An comme un pro avec YoupiJob !

Autres


Après les fêtes conviviales et familiales de Noël, il est temps de passer aux choses sérieuses : le Nouvel An avec les amis !! Mais voilà, cette année vous avez bossé jusqu’à la dernière minute et n’avez pas vraiment eu le temps d’organiser quoi que ce soit de spécial pour la St Sylvestre… Ne décevez pas vos amis et offrez leur une soirée exceptionnelle avec YoupiJob !



Une organisation de pro avec YoupiJob


Si organiser des fêtes n’est pas votre tasse de thé, ne vous inquiétez pas et faites appels aux jobeurs spécialisés dans les événements sur YoupiJob ! Voici une petite liste des quelques éléments incontournables pour organiser une soirée vraiment mémorable et zéro stress :

Trouver un DJ : il n’y a pas de bonne soirée sans bonne musique ! Sauf que vous n’avez pas vraiment envie de passer votre soirée derrière les platines, et aimeriez profiter de la fête vous aussi… Pas de problème : vous pouvez facilement trouver des jobeurs DJ sur YoupiJob ! Il vous suffit de poster une annonce de dernière minute sur la plateforme, en précisant si vous disposez du matériel et quel type de musique vous souhaitez passer… et le tour est joué !


Trouver un barman : qui dit Nouvel An dit cocktail et boissons coulant à flots ! Ne restez pas coincé derrière le bar, faites appel à un jobeur barman : celui-ci saura vous proposer des cocktails originaux et mettre l’ambiance à votre place… il ne vous restera plus qu’à commander un verre et profiter de la soirée !


Faire les courses et préparer le repas : qui dit soirée dit grosses courses au supermarché ! Boissons, petits fours et bien sûr Champagne pour faire sauter le bouchon à minuit… Plutôt que de courir les magasins à la dernière minute, pourquoi ne pas demander un coup de main à une jobeuse ? En plus d’aller chercher votre liste de courses, elle pourra également vous aider à préparer des amuses-bouches et à tartiner les toasts… parfait, non ?

Trouver des danseurs/euses ou chanteurs/euses pour animer la soirée : envie de vraiment surprendre vos invités ? Pourquoi ne pas leur proposer une activité originale, comme par exemple apprendre une chorée ou écouter une performance live de vos chansons préférées ? C’est possible avec l’aide des jobeurs et jobeuses de YoupiJob !

Trouver quelqu’un pour tout organiser : pour les plus flemmards, sachez que les jobeurs peuvent également se charger de l’organisation de votre fête de A à Z ! En effet, des jobeurs spécialisés dans l’évènementiel pourront s’occuper de trouver des idées funs, faire les courses, gérer la musique… etc à votre place. Briefez bien votre jobeur sur vos envies et vos attentes… et profitez de la soirée comme si vous étiez un invité !


Faire le ménage d’après-fête : on parie qu’après une soirée de Nouvel An pareil, vous n’aurez pas envie (pas la force ?) de faire le ménage… Pas de panique : vous pouvez faire appel aux services d’une jobeuse femme de ménage spécialisée, qui remettre votre chez vous en ordre en un rien de temps pendant que vous ferez la grasse matinée !



Pour une soirée encore plus fun, choisissez un thème !


Pourquoi ne pas proposer à vos amis une soirée à thème, avec déco et costumes ? Choisissez quelque chose de sympa et festif, comme par exemple les années folles ou la prohibition… Côté costume, c’est très simple : une chemise, des bretelles, un borsalino, et le tour est joué ! Côté déco, ne vous cassez pas la tête et demandez un coup de main aux jobeurs : ils vous trouveront de vieilles caisses de vin, des tonneaux ou encore des plumes, à vous de voir !