En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité

Tous nos services de lavage auto

Nouveau
Payez en ticket CESU

Après un voyage ou une semaine pluvieuse, votre voiture fait grise mine ? Sur Youpijob, trouvez des jobeurs, à proximité, pour laver votre voiture et entretenir le cuir. Des spécialistes qui vont la bichonner, la lustrer, avec leur maitrise des techniques du lavage automobile, à l’intérieur comme à l’extérieur. Fiez-vous aux évaluations laissées sur leurs profils par leurs clients. Gagnez du temps et concentrez-vous sur vos priorités en déléguant le nettoyage de votre auto à des pros qui sont vérifiés par nos soins. Avec Youpijob, le lavage automobile est pratique, rapide et à moindre coût.

Demander un service de lavage automobile

Trouvez un prestataire pour nettoyer votre voiture

Profil de Marlene

(87)

90 jobs faits

Stéphanie

"Marlene est parfaite. J'ai beaucoup le travail qu'elle a réalisé. Tres soignée. Merci beaucoup !"

Profil de Kahina

(98)

115 jobs faits

Gb

":"

Profil de Aly

(178)

211 jobs faits

Datawell Transport

"Merci "

Profil de Mohamed

(148)

167 jobs faits

Sebastien

"Tres soigneux"

Voir toutes les femmes de ménage (43674)

Les annonces les plus récentes de lavage auto

Lavage automobile à Paris (75020)
Il s’agit de nettoyer mon véhicule intérieur comme extérieur et les vitres. Je ne fourni pas les produits et il n’y ...
1 h 30 de service
24,00
Lavage automobile à Loupiac (33410)
passer l aspirateur et appareil à vapeur sur siege ( si le temps ) .Nous avons le materiel qui sera pret.
2 h de service
20,00
Lavage automobile à Arronville (95810)
Bonjour Je cherche quelqu’un pour nettoyer mon véhicule (Tiguan - avec le siège enfant) extérieur et surtout l’inte...
2 h 30 de service
32,50
Lavage automobile à Meyzieu (69330)
- Lavage intérieur et extérieur - Lavage des tapis ...
2 h 30 de service
37,50
Voir toutes les annonces de lavage automobile (471)

Comment fonctionnent nos services de lavage automobile ?

Demandez un service

Remplissez le formulaire et obtenez une estimation du prix et de la durée

Choisissez votre jobeur

Des jobeurs compétents et proches de chez vous vous proposent leurs services

Souriez, c'est fait !

Votre jobeur vous rend service au prix et à la date convenus

Trouvez un prestataire pour faire nettoyer votre voiture chez vous


Confier le lavage de sa voiture à un prix attractif sur Youpijob

Les premiers rayons de soleil vous rappellent à l'ordre : il est plus que temps de s'attaquer au nettoyage de votre voiture. Oui, mais votre emploi du temps va difficilement pouvoir intégrer cette activité supplémentaire ? Pas d'inquiétude, Youpijob propose de nombreux profils de jobeurs qualifiés pour vous faire retrouver une automobile propre et brillante sans que vous ayez besoin de sacrifier une seule seconde à cette corvée. Parce que votre confiance et votre sécurité sont notre priorité, Youpijob vous assure de trouver la personne la plus compétente et la plus sérieuse pour prendre soin de votre automobile. Alors, pour emmener votre voiture au lavage automatique, passer l'aspirateur à l'intérieur ou briquer le moindre chrome de votre bolide, n'hésitez plus, cliquez sur "Trouver de l'aide maintenant", définissez votre besoin et c'est tout, on s'occupe de votre voiture pour vous !

Plus besoin de passer votre weekend à frotter chaque centimètre carré de votre carrosserie. Pour un nettoyage intérieur ou extérieur, notre réseau comprend de nombreux apprentis et professionnels du secteur de l'automobile qui s'engagent à vous fournir un service complet, haut de gamme et toujours impeccable. En plus, en utilisant les produits les plus adaptés et en connaissant les bons gestes, votre jobeur effectue en quelques heures ce qui vous aurait pris des jours. Vous pouvez même confier des tâches complexes comme le polish de votre carrosserie en toute sérénité, votre corvée est effectuée à domicile par un professionnel fiable et compétent. Plus de risque de rayer votre voiture dans une station de lavage aux rouleaux usagés, votre jobeur traquera la moindre saleté bien plus sûrement que ne le ferait un lavage automatique.

En plus, vous postez votre besoin en quelques minutes seulement grâce à nos formulaires simplifiés. Ne cherchez plus la meilleure rémunération à attribuer ou le temps nécessaire pour votre corvée : vous renseignez la taille de votre voiture, la date pour laquelle elle doit être nettoyée, la tranche horaire que vous préférez et c'est tout, le logiciel calcule automatiquement le temps nécessaire et la rémunération horaire la plus adaptée. Vous pouvez encore renseigner le détail du nettoyage que vous souhaitez déléguer et voilà, vous n'avez plus qu'à choisir votre jobeur pour bénéficier d'un service rapide, efficace et au meilleur prix.

Ainsi, c'en est fini de ces après-midi passés en station de lavage à faire la queue pour un aspirateur qui n'aspire qu'à moitié, vous pouvez confortablement vous concentrer sur des activités qui en valent la peine et avoir l'assurance de retrouver une voiture étincelante de propreté. En plus, grâce à leurs trucs et astuces, nos jobeurs pourront même venir à bout des odeurs que vous croyiez définitivement incrustées dans l'habitacle ou de ces tâches qui parsèment vos sièges, tout cela sans que vous ayez à lever le petit doigt !

Quelques idées pour sublimer sa voiture

Quand on aime sa voiture, on ne lui épargne aucune petite attention. Tout d'abord parce que rouler à bord d'un véhicule rutilant est un véritable plaisir dont il est dommage de se priver, ensuite parce qu'il n'y a pas besoin de posséder une Ferrari pour vouloir bichonner son auto. Alors n'hésitez plus et faites-vous plaisir en suivant ces quelques astuces, vous retrouverez rapidement un habitacle éclatant et une carrosserie brillante comme à son premier jour.

Tout d'abord, le premier conseil pour conserver une carrosserie en bonne état est de la nettoyer très régulièrement. Fientes d'oiseaux, résine d'arbre, toutes ces saletés ont tendance à très vite s'incruster voire à littéralement attaquer le vernis qui recouvre votre carrosserie. Pas de procrastination possible, nettoyez-les dès que vous les repérez. Pour cela, une simple éponge douce et du shampoing spécial carrosserie suffiront.
Une fois votre voiture propre comme un sou neuf, vous pouvez la briquer avec un peu de polish. Ce produit, qui est légèrement abrasif, va supprimer toutes ces petites égratignures disgracieuses qui réduisent la valeur de votre automobile. En la polissant tous les 2 à 3 mois, vous retrouverez donc une voiture brillante et à chaque fois rajeunit. Vous pouvez même poser la cerise sur le gâteau en lui appliquant une cire de protection qui la protègera contre les rayures causées par la poussière, les rouleaux des stations de lavage, etc.

Ensuite, rien de tel que des jantes sales pour ruiner tout l'effet jeté par une carrosserie éclatante de propreté. Il est donc indispensable de retirer la graisse, le goudron et tous les résidus de poussière qui se déposent petit à petit sur les jantes pour vous assurer qu'elles restent toujours belles et brillantes et surtout qu'elles durent longtemps. Éléments esthétiques et design de votre automobile, n'oubliez pas non plus de briquer vos chromes et vos enjoliveurs.

Une fois l'extérieur nettoyé, vous pouvez donc passer au nettoyage de l'intérieur de votre voiture. Parce qu'on le sait, entre les poils de chien, la poussière et les papiers qui s'accumulent, il n'est pas si facile de garder un habitacle présentable. Pourtant rien de tel qu'un intérieur propre et qui sent bon pour immédiatement améliorer l'impression donnée par votre voiture. Alors, pour laver l'intérieur de sa voiture, on n'hésite plus et on sort tout ce qu'il y a à l'intérieur, les papiers à jeter comme les tapis de sol, on aspire tous les recoins et on astique toutes les surfaces visibles. On frotte les plastiques à l'eau savonneuse, les cuirs au lait démaquillant, les vitres au vinaigre et surtout on s'attaque aux odeurs. Pour cela, ou bien on dépose une lingette d'assouplissant de sèche linge dans l'habitacle qu'on laissera travailler toute la nuit, ou bien on met un peu de bicarbonate de soude dans un récipient (le cendrier encastré par exemple) et le tour est joué, les odeurs ont disparues.

Voilà, l'intérieur et l'extérieur de votre automobile sont nettoyés de manière impeccable, votre voiture est belle comme à son premier jour, vous pouvez retourner au volant avec bonheur et même un brin de fierté !