En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité ×
C’est l’heure du ménage de printemps !

C’est l’heure du ménage de printemps !

Profitez du retour du printemps pour faire un grand coup de propre !

Ménage

fée du logisconfier mes besoins

Ça y est, l’hiver est fini !

Finies les journées emmitouflés dans un plaid à regarder la neige tomber et à se dire qu’on est bien au chaud à l’intérieur ! Le printemps est bel et bien là ! Les fleurs réapparaissent, les arbres bourgeonnent, et le soleil est revenu ! Par contre qui dit début du printemps, dit petit rituel dont on se passerait bien : le traditionnelménage de printemps !

Eh oui, tous les ans c’est la même histoire : on ouvre en grand les portes et les fenêtres et on nettoie TOUTE la maison!

Allez un peu de courage, ça ne vous prendra… qu’une journée (ou 2, voire 3…) !



Voici venue l'heure du ménage de printemps !

Si vous ne voulez pas poser des jours de congés pour faire votre ménage, vous pouvez aussi confier votre ménage de printemps à un Jobeur sur YoupiJob ! Eh oui, les aides ménagères sur YoupiJob pourront venir à bout de vos tâches les plus tenaces pendant que vous êtes au travail. Vous n’aurez qu’à rentrer chez vous et à profiter de lapropreté de votre logement.

Voici les missions principales que votre Jobeur fera pour vous pourseulement 10€ / heure :

  • Nettoyer les couettes, oreillers, tapis et rideaux

  • Nettoyez sa couette sur YoupiJobOn ne s’en rend pas toujours compte mais ces tissus sont des nids à poussière et acariens ! Il est donc recommandé de les lever au minimum une fois par an pourfaire un bon coup de propre et déloger la poussière tenace ! Vous verrez comme il est agréable de marcher sur destapis propres ou encore de se coucher dans un lit qui sent la lessive ! Vous n'avez pas de temps à consacrer au lessivage de tous ces tissus ? Confiez-les à un Jobeur!


  • Lessiver les sols, murs et plafond

  • Laver ses sols sur YoupiJobVos murs sont propres ? Vous êtes surs ? Et si vous déplacez le canapé et enlevez les cadres, il n’y aura pas de traces ? Pas sûr ! C’est pour cela, au printemps c’est l’occasion de déplacer les meubles que vous ne bougez jamais et de rendre leurs couleurs d'origine à vos murs, sols et plafonds que vous avez délaissé tout le reste de l’année ! Ne vous tracassez pas, confiez tous ces nettoyages à un jobeur !


  • Nettoyer le frigo et dégivrer le congélateur

Nettoyer son frigo sur YoupiJobQui dit changement de saison dit changement d’alimentation ! Pour pouvoir stocker les glaces de l’été et préparer vos glaçons pour les soirées entre amis, il faut un congélateur en bon état, et donc le dégivrer ! Cela vaut aussi pour votre frigo à qui un petit coup d'éponge ne ferait pas de mal ! Un bon coup de propre pour des belles soirées d’été, ça vaut le coup non ? Et si vous êtes un trop sensible au froid, confiez le lavage de vos frigos et réfrigérateurs à nos jobeurs !


  • Enlever le tartre des robinets et des pommeaux de douche

Détartrer sur YoupiJob

Eh oui, c’est aussi l’occasion d’enlever le tartre accumulé au cours des mois ! Une éponge, un peu d’huile de coude et le tour est joué ! Vous pourrez de nouveau admirer votre reflet dans votre pommeau de douche et aurez l’impression de ressortir vraiment propre de votre douche ! Si vous n'avez pas le temps ni l'envie d'astiquer vos robinets, confiez-les à un Jobeur !


Respirez la propreté chez vous, confiez votre ménage de printemps à un Jobeur !