En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité ×
Portait d’une jobbeuse YoupiJob

Portait d’une jobbeuse YoupiJob

Le truc génial dans ce concept c’est ce principe d’échange de bons procédés entre particuliers

Ma maison


Découvrez l’envers du décor du profil de jobeur au travers du portrait d’Evelyne B. jobbeuse YoupiJob depuis le 10/12/2012. Elle accepte de revenir, pour nous, sur son expérience d’apprentie promoteur immobilier…

Le Job

YoupiJob :  Comment as-tu  découvert YoupiJob ?

C’est un ami qui a parlé de YoupiJob.fr à Evelyne, on le remercie chaleureusement pour ce conseil éclairé qui a permis à Evelyne de trouver un Job super sympa et bien payé.

YoupiJob :  Qu’est ce qu’il t’a plu dans le concept ?

Evelyne est enthousiaste et parle de YoupiJob avec plaisir :

Evelyne B : « Le truc génial dans ce concept c’est ce principe d’échange de bons procédés entre particuliers. Quand on se retrouve, comme moi, dans une période professionnellement difficile c’est juste super de pouvoir trouver des jobs dans tous les domaines. Ça permet de sortir de ce que l’on fait habituellement, de découvrir de nouvelles activités. Tout le monde a sa chance sur YoupiJob ! »

YoupiJob : - Parles nous de ta première expérience ?

Evelyne B : « J’ai postulé à ce Job car l’opportunité s’est présentée, je n’avais jamais travaillé dans l’immobilier avant et j’ai donc du faire une véritable candidature spontanée. » 

Le grand sens relationnel et l’aisance sociale d’Evelyne lui permettent de remporter le Job. Le très bon contact avec le Posteur la met immédiatement en confiance. Les visites s’enchainent et les rencontres aussi. Le Job est un succès et c’est donc un très beau complément de revenu que va toucher notre Jobbeuse.

YoupiJob : - Pense tu passer du côté Posteur un de ces jours ? 

Evelyne B : « Tout à fait, ce qui est bien, c’est que ce sont des Jobs ponctuels, on peut essayer, voir ce que ça donne et recommencer ou pas. »

YoupiJob : - Le mot de la fin Evelyne ?

Evelyne B : « J’ai vraiment adoré cette expérience, je continue de faire visiter les appartements, je fais des rencontres qui sont de nouveau tremplins potentiels vers un emploi stable. Ce qui m’a vraiment boosté avec YoupiJob c’est que cette opportunité m’a redonné confiance en moi, dans une période difficile c’est essentiel. Merci YoupiJob. »

YoupiJob, créateur de lien social et facteur de réussite !

Et vous, qu’attendez vous pour vous mettre au jobbing ?

Articles similaires

Que faire lors de la Fête des pères ?

En ce jour spécial où les papas sont à l’honneur, gâtez-le toute la journée en lui offrant un cad...

Coupe du Monde de Football : recettes d’apéro dînatoire

Lors de la Coupe du Monde de Football, tout le monde vibre ! Ces soirées entre amis ponctuées de ...

Journée mondiale du bien-être

Le samedi 9 juin 2018, c’est la journée mondiale du bien-être ! L’occasion idéale pour vous acco...

Besoin d'aide ? Trouvez quelqu'un pour vous aider

Demander un service

Réalisez des jobs et augmentez vos revenus

Devenir jobeur