En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité ×
« J’ai besoin de plusieurs jobeurs », comment faire ?

« J’ai besoin de plusieurs jobeurs », comment faire ?

Pour votre déménagement ou pour déplacer votre piano vous avez besoin de plusieurs jobeurs !

Déménagement

confier mes besoins

Nous développons de nouvelles fonctionnalités toujours dans un souci d'ergonomie pour votre utilisation de notre plateforme. Ainsi nous avons pour vous dévéloppé l'option "sélection multiple". Vous savez cette option qui vous permet de choisir plusieurs jobeurs pour votre job.  

La procédure à suivre : 

- Inscrivez vous gratuitement en tant que posteur : Vous avez besoin d’aide ? Quel est votre besoin ? Sélectionnez la catégorie dans laquelle votre besoin appartient, mentionnez l’intitulé de la mission « Bricolage » puis « Montage de meubles Ikea ». 

Dans le cas ou l’intitulé de votre besoin n’est pas stipulé dans une catégorie, n’hésitez pas à inscrire celui-ci dans     « autre job ». Le titre du job exact vous sera alors demandé. Rien de plus simple. Et surtout en cas de divers problèmes, un service clients est à votre écoute : 01 73 79 08 13

- Puis renseignez vos coordonnées téléphoniques qui resteront confidentielles. Elles seront communiquées seulement à notre jobeur sélectionné. Votre code postal pour permettre de localiser le job et d'envoyer une alerte aux jobeurs des alentours de votre ville. 

- La nouveauté est cette fonctionnalité  "Nombre de jobeurs souhaités" pouvant aller de 1 à 10 ! Puis il vous suffira de cliquer sur "choisir" pour sélectionner vos jobeurs. 

NB : Consultez leurs profils afin de vous assurer de leurs compétences, expériences...

- Ensuite précisez le prix par heure, autrement dit le salaire que vous verserez aux jobeurs. 

- Ensuite à vous de décrire précisément votre besoin dans l’onglet « description » (nombre de jobeurs, jour, date, heure…).  


Pour plus d'explications consultez notre tutos, ici.

Image title


Alors vous l’avez compris, vous lancer dans le jobbing en tant que client peut être la solution à de nombreux problèmes du quotidien ! 


Retrouvez dans la même rubrique nos articles : 

- Guide d'utilisation YoupiJob 

- Le nouveau tripadvisor des prestataires de services