En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité ×

Notre jobeur du mois... Malik !

Le jobeur du mois… c’est Malik, jobeur certifié de la région parisienne avec près de cinquante jobs réalisés avec brio. Bravo !

Communauté


Le jobeur du mois… c’est Malik, jobeur certifié de la région parisienne avec près de cinquante jobs réalisés avec brio ! Bravo !

Nous lui avons posé quelques questions …

Comment avez-vous découvert YoupiJob ? 

En voyant une amie sur Facebook aimer votre page. J’ai cliqué dessus par curiosité puis je me suis inscrit pour découvrir. 

Depuis quand êtes-vous membre ? 

Je suis inscris depuis environ un an, mais j’ai commencé à être actif depuis seulement quelques mois, cinq ou six.

Pour vous le jobbing, c’est quoi ? 

Pour moi le jobbing est un échange de services, un gain de temps pour certains et un complément de revenu pour les autres. Par ailleurs, ça permet de faire des rencontres souvent sympathiques et intéressantes.

Le job le plus fou que vous ayez réalisé ? 

Je garde de très bons souvenirs des différents jobs que j’ai effectués jusque-là mais je pense que si je devais en choisir un, ce serait celui du 14 juillet dernier. Une personne cherchait un crêpier et j’avais postulé. Je me suis retrouvé sur une péniche à faire des crêpes de 18h à 7h, lors d’un feu d’artifice/festival/fête toute la nuit. L’équipe avec qui j’avais bossé était très jeune, très sympathique et l’ambiance était au top jusqu’au petit matin. Je n’avais même pas senti les heures passées.

Pourquoi les posteurs devraient vous choisir ? 

Surement pour ma ponctualité ! J’ai pris un petit rituel depuis quelques temps, celui d’arriver toujours dix minutes à l’avance, afin de fumer une cigarette avant de commencer.

Sinon, je pense que je suis assez sérieux et surtout polyvalent. J’ai déjà travaillé dans divers secteurs, différents les uns autant que les autres.

Nous, dans tous les cas, nous vous conseillons Malik à 100% !