En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité ×
Recyclez vos vieilles caisses de vin avec Youpijob

Recyclez vos vieilles caisses de vin avec Youpijob

Idées bricolage trendy à base de caisses de vin en bois

Bricolage

idées déco

Décorez votre maison dans un esprit récup-chic avec YoupiJob


Aux amoureux du vin et de la déco, voici quelques idées pour meubler votre intérieur à l'aide de belles caisse de vin en bois ! Les McGyver retrousseront leurs manches eux-même, les plus maladroit se tourneront plutôt vers YoupiJob.com pour trouver les meilleurs jobeurs bricoleurs de leur ville...

L’arrivée du Beaujolais Nouveau est l'occasion parfaite pour stoker des caisses de vin ! Si vous n’en avez pas sous la main, demandez à mamie ou au caviste de votre quartier : l'un comme l'autre sont susceptibles d'en avoir dans leur cave et de vous les offrir gratuitement. Une fois votre matériau de base récupéré, il ne vous reste plus qu'à vous lancer !

Vous avez toujours rêvé d’avoir un bar dans votre salon,  comme dans les films américains, pour ranger vos bouteilles et étonner vos amis ? C'est très simple : poncez bien vos caisses de vin avec du papier de verre, créez un cadre avec quelques planches en bois et assemblez le tout pour créer un bar original avec des tiroirs de rangement. Les options de personnalisation sont infinies, de la peinture aux dimensions sur mesure ! Et pour les moins bricoleurs, n’hésitez pas à demander de l'aide aux jobeurs bricoleurs pour poncer, clouer ou même pour assembler votre nouveau bar de A à Z. 

Et pourquoi vous limiter à un bar quand vous pouvez personnaliser tout votre salon ? Remplacez votre vieille table basse d'étudiant par une création unique et à votre image. Deux simples trétaux et des caisses de vins démontées, poncées et assemblées en un beau plateau seront par exemple du plus bel effet ! Dessinez vos plans, et un jobeur bricoleur pourra peindre, démonter, poncer et assembler à votre place.

Et pour les aficionados du DIY et de la récup…Pourquoi pas carrément rénover entièrement votre cuisine ? Il vous faudra une sacré quantité de caisse de vin, et aurez sans doute besoin d'aide pour faire la tournée des cavistes et les récupérer aux quatres coins de la ville... Demandez de l'aide aux jobeurs pour la livraison, mais aussi pour le bricolage ou encore pour faire les raccordements d'eau et d'électricité et ainsi intégrer votre électro-ménager.

Rendez-vous régulièrment sur YoupiJob pour plus d’idées et de conseils bricolage !