En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, afin que nous puissions vous proposer un service adapté et de qualité ×
Le top 5 des jobs à faire faire en automne

Le top 5 des jobs à faire faire en automne

Ah l’automne… toutes ces feuilles de couleur marron, rouge, orange et jaune ; cette odeur de marron chaud qui embaume la ville et ce vent doux qui ne glace pas encore le sang

Autres

confier mes besoins

Ah l’automne… Toutes ces feuilles de couleur marron, rouge, orange et jaune ; cette odeur de marron chaud qui embaume la ville et ce vent doux qui ne glace pas encore le sang.

Oui ! C’est joli, ça sent bon et ça fait plaisir, MAIS on a quand même froid et déjà marre de mettre trente six mille couches pour pointer son nez dehors.

Voilà comment pouvoir pantoufler comme il se doit en cette rude saison :

Number 5 :

Trouvez quelqu’un pour déblayer les feuilles mortes à votre place.

Vous pourrez faire appel à un Jobeur avant même que votre moitié ou mère vous le rabâche pendant deux semaines jusqu’à ce que vous craquiez.

Surprise en bien, vous y trouverez chacun votre compte. Tentant non ?

Number 4 :

Pepette, Balto ou Médor seront ravis de se promener avec un Jobeur.

Comme tout le monde, on les aime, ils nous aiment et ils font partie intégrante de notre vie, comme un fils, une frère ou un meilleur ami.

SAUF exception, le matin ! Aller promener César à l’aube car il ne peut plus se retenir et que vous tenez à votre moquette, vous avouerez qu’on s’en passerait bien.

La rosée glaciale qui gèle vos joues, c’est chouette… ou pas. Alors restez au chaud, on s’occupe de tout !

Number 3 :

Se faire livrer les courses à la maison.

Les supermarchéééés… Mais quelle corvée ! Tous ces gens qui courent partout avec leur caddie, qui se ruent sur la promotion des ‘’deux boites de Kiri au prix d’une !’’ et qui pestent contre la mamie qui fait bouchon dans l’allée au rayon surgelé. C’est vrai… C’est un pur bonheur !

En plus il est prouvé que le mauvais temps affecte le moral des gens, donc la grisaille et le froid les rend plus qu’aimable !

Number 2 :

Votre coach sportif à domicile !

Finir le boulot, aller chercher les enfants à l’école, les faire manger et les mettre au lit.

Après tout ça ne me dites pas que vous avez encore l’envie d’affronter le froid de début de soirée pour vous rendre à vos cours de pilate, yoga ou zumba hebdomadaire ?! Non, je le savais ! Et ce n’est pas parce que on sera enfoui sous des tooooonnes de pulls pendant cinq mois qu’on doit se laisser aller hein !

Number 1 :

Faites-vous amener le petit déjeuner au lit.

Ne vous levez SURTOUT pas ! Restez bien au chaud dans votre lit si douillet… Rien que devoir soulever la couverture pour vous en extraire, vous prend cinq bonne minutes d’encouragement intérieur. Alors pourquoi vous torturer à aller préparer le petit déj’ pour toute la famille ? En plus, expérience faite, avec la couette autour de soi les accidents sont vite arrivés !

 

Vous Savez ce qu’il vous reste à faire !

Alyson

Pour réagir et nous suivre  Facebook, Twitter et Instagram